Attaque raciste et dégradation des locaux de l’UL CGT de Poissy

Imprimer cet article Télécharger cet article

3 réactions

  1. Comme vous je suis indigné par les dégradations à caractères racistes et fascistes sur les locaux de l’Ul de Poissy. Dans les circonstances actuelles je constate que d’aucuns, comme en son temps, prônent le Hitler que le front populaire. Nous voyons bien aujourd’hui où nous mènent les politiques d’indulgence en vers l’extrême droite et en particulier le Front National,ainsi que toutes les politiques de soutien au grand capital au détriment des classes laborieuses. Il est bien temps que toutes les forces de progrès se mobilisent pour anéantir la bête immonde qui prend forme et qu’il faut abattre sans attendre.

  2. Captés que nous sommes tous par nos taches militantes, contre le recul social de la retraite au delà de 60 ans:, contre le recul de civilisation que serait la perte du système par répartition, nous ne pensons pas à nous protéger nous même . Cependant ces attaques prouvent aussi que nous sommes dans le vrai.
    Alors « continuons le combat ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.